Aqua Allegoria : Pivoine Magnifica, Guerlain

Aqua Allegoria-Pivoine Magnifica !!! Un parfum qui fait éclore des fleurs dans la tête! Tendre, généreux, fleuri, frais et affectueux, Pivoine Magnifica de Guerlain est un remède efficace contre les airs tristous de l’hiver! Un petit pschitt dans le cou et au creux des bras : la bonne humeur et le sourire reviennent comme par magie… Le plus agréable, c’est l’impression de plonger la tête dans un opulent bouquet de pivoine, de sentir les pétales caresser les joues, et la fraîcheur nous rosir les joues… J’ai en effet un grand faible pour les parfums fleuris, et en particulier Pivoine Magnifica que je trouve particulièrement féminin et élégant. Les différentes notes de cette Aqua Allegoria mettent parfaitement en valeur la pivoine épanouie qui se développe au coeur du parfum. Les agrumes en tête apportent le côté pétillant et frais, tandis que les notes de fond composé d’iris et de bois apportent le côté majestueux.

Pyramide olfactive:
Tête, Bergamote / Pamplemousse rose
Coeur, Pivoine / Violette
Fond, Iris / Bois précieux

Cette eau se porte à toute heure et en tout temps, est très agréable à sentir pour garder la bonne humeur ou tout simplement pour se faire plaisir.

8 Responses to “Aqua Allegoria : Pivoine Magnifica, Guerlain”


  1. 1 julita54 20 janvier 2010 à 8:29

    Chère POIVRE BLEU ,

    J’attends un flacon de PIVOINE MAGNIFICA justement !!
    Je n’avais pas lu votre avis ( pour une fois ) mais je m’aperçois que nous avons encore les mêmes goûts !!!
    Je ne l’ai pas encore testé mais la pyramide avait tout pour me plaire 😉

  2. 2 carde 1 avril 2010 à 12:48

    je recherche cette eau de parfum, chez sephora il ne la font plus !!! ou puis-je la trouver ? merci

  3. 3 poivrebleu 3 avril 2010 à 1:12

    Bonjour Carde,
    Malheureusement cette eau de toilette n’est plus distribuée nulle part puisque Guerlain ne la produit plus…

  4. 4 julita54 9 avril 2010 à 4:49

    Bonjour Carde,
    Elle est actuellement sur le site RADINS.COM ( rubrique BEAUTÉ/PARFUMS) , C’est un site de trocs entre particuliers qui permet de faire de bonnes affaires sans se ruiner 😉

    Je l’aime beaucoup moi auss cette PIVOINE MAGNIFICA et elle me rappelle beaucoup PARIS en EDT ….

  5. 5 lilimy22 1 juin 2010 à 10:44

    Moi je l’ai! j’ai eu le de foudre et j’en coup de foure et j’en avais acheté 2 d’un coup l’an dernier ce qui était une petite folie pour mes finances…
    si vous voulez je vous la vends! (très joli flacon 125ml manque 1cm)

  6. 6 masa 15 juillet 2010 à 9:28

    bonjour, si vous vendez votre parfum. Pouvez vous me dire à combien vous le feriez? Bien cdt

  7. 7 petitlapin68 27 juillet 2010 à 2:35

    Bonjour,

    J’ai reçu ce parfum en cadeau lors de mon dernier anniversaire mais ce n’est pas mon parfum préféré chez Guerlain.
    Je le vends donc sur ebay si cela vous intéresse ???

  8. 8 grenier claude 16 décembre 2011 à 12:51

    votre parfum est’il vendue ? si non je vous l’achéte , merci .


Laisser un commentaire

La Wish-List de Nez Bavard

Parfums Bois d'Argent - C. Dior / Ambre Narguilé - Hermès / L'eau de l'eau - Diptyque / Angélique Noire - Guerlain / Splash Forte - IUNX / Egoïste - Chanel / Iris Silver Mist - Serge Lutens / Vétiver Tonka - Hermès
Bougies Amber Ambush - Memo / Foin Coupé - Diptyque / Maquis - Diptyque / Orangers en Fleurs - L'Artisan Parfumeur

Archives

Poivre Bleu sur Twitter

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.


