Myxomatose

Pour répondre à l’appel de mon ami Cr0vax, voici l’oeil de Nez Bavard. Le souci du détail (involontaire) aura voulu qu’on puisse apercevoir quelques roses parfumées dans l’iris. La nature fait bien les choses…

Je fais suivre à FuroshikiBlog, à Chouco et à GlidingOrchid

3 Responses to “Myxomatose”


  1. 1 Nanou 12 mai 2007 à 9:50

    Quel joli oeil ! Je sais bien que ce n’est pas le theme de la collection mais pourquoi poivre bleu ne nous montrerait pas son nez ? Bon, c’est vrai c’est peut-être pas aussi gracieux qu’un oeil.
    Ton petit comment sur notre blog m’a fait très plaisir et bien que je passe régulièrement sur le tien, je ne prend pas toujour le temps de laisser un mot.
    Donc, tous mes encouragements pour ce blog qui commence à être bien documenté.
    Et puis, j’ai vu un peu tard l’invitation de furoshiki, mais à surveiller : prochainement l’oeil de tomate verte !
    Bisous, à bientot

  2. 2 furoshiki 23 mai 2007 à 10:56

    Pourquoi pas un oeil en fimo, en patchwork, en perles ou au pochoir ? Rien ne fait peur aux doigts agiles !


  1. 1 ! Funny eyes on the web ! « : : FuroshikiBlog : : Rétrolien sur 6 mai 2007 à 1:46

Laisser un commentaire

La Wish-List de Nez Bavard

Parfums Bois d'Argent - C. Dior / Ambre Narguilé - Hermès / L'eau de l'eau - Diptyque / Angélique Noire - Guerlain / Splash Forte - IUNX / Egoïste - Chanel / Iris Silver Mist - Serge Lutens / Vétiver Tonka - Hermès
Bougies Amber Ambush - Memo / Foin Coupé - Diptyque / Maquis - Diptyque / Orangers en Fleurs - L'Artisan Parfumeur

Archives

Poivre Bleu sur Twitter

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.


