Atchoum!!

Nez Bavard est fort désolé, mais depuis quelques jours il passe plus de temps à se moucher qu’à sentir des parfums. Le baillon olfactif est de retour!!! J’aurais pu, en cette occasion faire un billet sur le Mouchoir de Monsieur de Guerlain, mais j’en suis parfaitement incapable! Alors je vais devoir patienter un peu avant de reprendre mes investigations… A très bientôt j’espère!

1 Response to “Atchoum!!”


  1. 1 Nathalie 7 septembre 2007 à 7:17

    Bon rétablissement à Nez Bavard et qu’il revienne vite nous enchanter! Félicitations pour ce blog très bien écrit et pour ces belles descriptions de parfums que je ne manque jamais de lire…


Laisser un commentaire

La Wish-List de Nez Bavard

Parfums Bois d'Argent - C. Dior / Ambre Narguilé - Hermès / L'eau de l'eau - Diptyque / Angélique Noire - Guerlain / Splash Forte - IUNX / Egoïste - Chanel / Iris Silver Mist - Serge Lutens / Vétiver Tonka - Hermès
Bougies Amber Ambush - Memo / Foin Coupé - Diptyque / Maquis - Diptyque / Orangers en Fleurs - L'Artisan Parfumeur

Archives

Poivre Bleu sur Twitter

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.


