Joyeux anniversaire Poivre Bleu!

Nous sommes aujourd’hui le 4 décembre 2007 et nous fêtons le premier anniversaire de Poivre Bleu! Vous ne vous en doutez peut-être pas, mais cela fait un an maintenant que ce blog est ouvert, qu’il me suit et transmet l’odeur de ma passion à tous mes lecteurs.

Faisons un peu de statistiques…
Nous en sommes à ce jour à 69 101 visites en cumul, dont 594 pour aujourd’hui. Et une pointe à 1 046 visites le meilleur jour.
Les billets sont au nombre de 112, pour 255 commentaires de vous, chères lectrices et chers lecteurs.
Pour un suivi un peu plus pointu, notons que la fréquentation de Poivre Bleu s’est réellement amorcée en mars 2007, où l’on est passé de 617 visites en février, à 2 140 en mars, soit une progression de 217%. Mais ce n’est réellement qu’en juillet que la course vers les étoiles parfumées a décolé avec 4 584 visites.
En novembre, Poivre Bleu a cumulé 17 628 visites (on note une augmentation de +735% par rapport au mois de juin).

Le top des 3 billets les plus lus (à ce jour) est le suivant :
Chanel N°5 avec 1 970 lectures
Bois d’Argent de Christian Dior avec 1 653 lectures
Bois d’Arménie de Guerlain avec 1 392 lectures.

Je profite aussi de ce jour particulier pour remercier tous mes amis/es internautes qui je l’espère continueront à me suivre pour la nouvelle année qui s’annonce!

14 Responses to “Joyeux anniversaire Poivre Bleu!”


  1. 1 furoshiki 4 décembre 2007 à 11:39

    Among your first fans, I must say you made a lot of improvements, while trying to refine your sensations, to write personally about fragrances and perfumes. Happy birthday Nez bavard! Kampai!

  2. 2 noisette 5 décembre 2007 à 7:32

    Compte sur nous p’tit nez ! Bon anniversaire Poivre Bleu !

  3. 3 Vero 5 décembre 2007 à 1:37

    bon anniversaire poivre, je continuerai a lire les billets avec grand plaisir meme si j’interviens peu

  4. 4 Benedicte 5 décembre 2007 à 4:34

    Heureux anniversaire!

  5. 5 Jeanne 6 décembre 2007 à 1:36

    Happy Birthday parfumé POivre Bleu ! vivement la suite !

  6. 6 marion 6 décembre 2007 à 7:40

    Bonne anniversaire, poivrounet

  7. 7 Chris 7 décembre 2007 à 7:25

    Je souhaite un tres joyeux anniversaire a poivre bleu, et

    Pour Poivre Bleu:

    `hip, hip, pippip, hooooooooooora………………..’#####’

    qui est selon moi, le meilleur blog cree au sujet des plaisirs olfactifs, et a qui je souhaite une bonne et longue continuation.

    Chrisxxxxxxxxxxxxxxxxx

  8. 8 Nathalie 7 décembre 2007 à 8:26

    Joyeux anniversaire Poivre Bleu et pardonnez moi pour ce retard ! Je l’ai déjà dit votre blog est formidable, bien écrit, plein d’humour et je suis d’accord avec Chris c’est de loin le meilleur blog sur les plaisirs parfumés. Alors, tous mes vœux vous accompagnent pour la suite des aventures de Nez Bavard dans le monde des parfums !

  9. 9 Ju 9 décembre 2007 à 5:43

    Joyeux anniversaire nez plus que bavard! ayant la chance de te suivre à travers les allées de Sephora, le Printemps et autre, de te voir parler avec tant de passion, je ne peux t’encourager à continuer et à sentir à fond ces senteurs (de la vie??)
    Gros Bisous
    Madame G.S.

  10. 10 perfumeshrine 15 décembre 2007 à 9:51

    Joyeux anniversaire!!! Pardone le retard. J’espere que tu continues.

  11. 11 LoTu$ 15 décembre 2007 à 10:17

    Yeaaa , déja un an ? Joyeux anniversaire à ce joli blog très interressant, qui décrit les milieux de la parfumerie avec passion!
    Je surveillerais avec attention tes nombreux billets😉

  12. 12 Philippe 18 décembre 2007 à 2:26

    Joyeux anniversaire !
    Votre blog est une belle réussite car vous savez parler avec délicatesse, enthiousiasme, poésie et conviction du bel univers de la parfumerie. Chacun de vos billets est un vrai plaisir et une source pertinente d’information. Tous mes voeux vous accompagne pour la suite.
    Merci.

  13. 13 Poivrebleu 20 décembre 2007 à 11:33

    Un grand Merci à toutes mes lectirces et lecteurs qui suivent les tribulations et réflexions de Nez Bavard sur ce blog. Encore beaucoup de choses à vivre, à partager, et à sentir!
    A bientôt!

  14. 14 Colette 21 décembre 2007 à 5:23

    C’est un pur délice de venir musarder dans ce lieu …Une « respiration » différente et si fine!


Laisser un commentaire

La Wish-List de Nez Bavard

Parfums Bois d'Argent - C. Dior / Ambre Narguilé - Hermès / L'eau de l'eau - Diptyque / Angélique Noire - Guerlain / Splash Forte - IUNX / Egoïste - Chanel / Iris Silver Mist - Serge Lutens / Vétiver Tonka - Hermès
Bougies Amber Ambush - Memo / Foin Coupé - Diptyque / Maquis - Diptyque / Orangers en Fleurs - L'Artisan Parfumeur

Archives

Poivre Bleu sur Twitter

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.


