Taggée pour la nouvelle année!

Résolution, résolution quand tu nous tiens… Noisette m’a attrapée dans sa coque, alors je vais répondre à sa question : « Alors Nez Bavard??? C’est quoi tes bonnes (mauvaises, rigolotes, inutiles, ecombrantes, irréalisables…) résolutions pour 2009? Raconte! »

Bah euuuh, en fait, je n’y avais pas vraiment réfléchi jusqu’à aujourd’hui, mais bon, on est le 25 janvier, donc je peux encore m’y mettre. Plus que des résolutions, je vais dire ce que j’aimerai pour cette année:

– Faire ce que j’avais dis que je ferai l’année dernière (ça commence bien…)

– Réussir dans mes études et avoir mon concours (oui, parce que je passe un concours cette année)

– Faire aboutir mon projet de perfectionnement olfactif pour enfin retrouver le goût de l’analyse des parfums

– Et par là même, recommencer à écrire… (oui je sais, je le dis tout le temps)

– Me remettre à l’allemand (parce que j’adore les allemands et l’Allemagne)

– Faire de l’escalade en falaise cet été

Voilà, en gros, ce que j’aimerai pour 2009. Comme chaque année, j’aimerai qu’elle soit différente de toutes les autres (et c’est sûr qu’elle le sera), mais particulièrement cette année, les enjeux sont importants pour moi. Alors, Dieu ou La Chance ou La Fortune ou Ma bonne étoile, si tu m’entends, s’il te plait penche-toi un peu sur mon cas, et aide-moi à faire tout ça…

Et en bonne bloggeuse que je suis, je passe le relais à Nathalie et Véronique des Ateliers du Parfum, à Sixtine d’Ambre Gris, à Méchant Loup d’Olfactorum, à Denyse de Grain de Musc et à Furoshiki de Furoshiki Blog (et aussi à Jeanne d’Auparfum, si elle trouve le temps et la place de parler de ses bonnes résolutions sur le forum).

8 Responses to “Taggée pour la nouvelle année!”


  1. 2 Méchant Loup 26 janvier 2009 à 1:14

    Bonjour, merci pour le tagg et pour votre blog où j’aime me promener! Des résolutions pour 2009, il y en a plein et surtout enrichir Olfactorum. Tellement « d’articles » à venir qu’il va bien falloir un an pour les passer tous. Mais LA résolution 2009, c’est une surprise qui me tient à coeur… à découvrir début Février, aussi sur Olfactorum. A bientôt, encore merci et excellente année où les projets semblent bien partis pour se réaliser.

  2. 3 tambourine 26 janvier 2009 à 11:05

    Bonjour, *
    comment faire pour avoir son site en site ami sur votre blog?

    Merci beaucoup,
    tambourine,
    http://mybluehour.blogspot.com/

  3. 4 Nathalie 26 janvier 2009 à 4:39

    Poivrebleu merci pour le commentaire et le tagg! Je vais tricher un peu en venant poster chez vous mes bonnes résolutions.

    En 2009 je vais travailler à fond la parfumerie ce que j’ai un peu oublié de faire en 2008… Oui, je me suis dispersée au cours de l’année dernière… Et puis j’ai décidé d’arrêter les cacahuètes au wasabi (décision douloureuse mais nécessaire) et également de faire du sport (utopie totale).

    Une très belle année à vous!

  4. 5 Méchant Loup 29 janvier 2009 à 11:25

    J’ai oublié de préciser que vous aussi, vous avez été taggés sur Olfactorum depuis le début… A bientôt !

  5. 6 tambourine 29 janvier 2009 à 2:35

    oh j’avais pas vu merci beaucoup pour l’ajout c’est adorable!

  6. 7 jeanne 31 janvier 2009 à 10:54

    Désolée, je suis un peu à la traine ! (mais on est encore ne Janvier, ouf !)
    Je souhaite tout d’abord que toutes les très bonnes résolutions de Poivre Bleu se matérialisent, et je suis d’ailleurs curieuse de savoir de quel concours il s’agit ?? (un rapport avec la parfumerie ?…)
    Quant aux miennes, elles vont être très simples, et peu originales :
    Tenter d’améliorer toujours et encore le contenu d’auparfum en écrivant plus souvent un contenu plus pertinent, plus attrayant. Un changement de graphisme et de présentation devrait par ailleurs survenir au cours de l’année…
    Sinon, en vrac : manger moins de chips, plus de fruits, donner tous les vêtements que je ne mets plus, arriver à dresser mon chat pour qu’il arrête de faire ses griffes sur le beau fauteuil années 50 recouvert de laine….
    Très bonne année zero neuf à tous !


  1. 1 Du haut de l’année, on plonge « : : FuroshikiBlog : : Rétrolien sur 26 janvier 2009 à 12:15

Laisser un commentaire

La Wish-List de Nez Bavard

Parfums Bois d'Argent - C. Dior / Ambre Narguilé - Hermès / L'eau de l'eau - Diptyque / Angélique Noire - Guerlain / Splash Forte - IUNX / Egoïste - Chanel / Iris Silver Mist - Serge Lutens / Vétiver Tonka - Hermès
Bougies Amber Ambush - Memo / Foin Coupé - Diptyque / Maquis - Diptyque / Orangers en Fleurs - L'Artisan Parfumeur

Archives

Poivre Bleu sur Twitter

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.


